Monique Hadrbolec apporte son soutien à Paulo da Silva Moreira

Témoignage de Monique HADRBOLEC, Maire-adjointe en charge de la Solidarité et des Exclusions de 2001 à 2014 , auprès de Guy Ferez, Conseillère Générale puis Départementale depuis 1998 à ce jour, canton Auxerre-sud 4, habitante Présidente puis membre de l’Association des Piedalloues-la-Noue depuis 1980.

J’apporte mon SOUTIEN sans réserve, au Docteur Paulo Da Silva Moreira, Maire de Treigny, qui outre son métier le mettant en première ligne face à nos concitoyens en difficultés , a créé la Maison de Santé et la Mutuelle Santé afin de permettre la proximité et une couverture médicale de qualité et d’un coût réduit pour ses habitants Poyaudins.

Je partage les valeurs non carriéristes de Paulo, il saura, dans tous les domaines à l’Assemblée Nationale nous représenter en défendant notre intérêt avec fermeté et compétence.

Son suppléant Mathieu DEBAIN, que j’avais choisi dans mon équipe comme suppléant aux élections Cantonales de 2015, et qui a contribué à notre victoire, kiné à l’AJA foot, bien au fait du monde sportif, conseiller municipal de Vallan particulièrement intéressé par l’éducation, la jeunesse, ne pourra être qu’un précieux apport à cette élection.

Faites-moi confiance, croyez en mon expérience .

SOUTENEZ pour ces élections législatives Paulo DA SILVA MOREIRA accompagné de Mathieu Debain.

P1110839-1 (1) photo Monique

Monique HADRBOLEC

Conseillère Départementale de l’Yonne.