“Ensemble, donnons une majorité parlementaire à Emmanuel Macron”

“Ensemble, donnons une majorité parlementaire à Emmanuel Macron”.

Ce jeudi 11 mai, j’ai été désigné pour être le candidat de La République En Marche! pour la première circonscription de l’Yonne. Les élections législatives à venir, les 11 et 18 juin, devront donner une majorité parlementaire au président de la République Emmanuel Macron.

Nous vivons un moment majeur de la vie politique française, marqué par une profonde rénovation de la vie politique, à l’image des hommes et des femmes qui sont candidats pour la majorité présidentielle.

La République En Marche!, portée par Emmanuel Macron, veut conduire ce changement, comme elle veut donner un nouvel élan à notre pays, donner sa chance à chacun et protéger nos territoires.

Les 5 années à venir seront une occasion unique de nous rassembler autour d’un projet non partisan et au seul service de notre pays. Beaucoup nous ont déjà rejoint et j’appelle tous les réformateurs de notre territoire, élus ou membres de la société civile, à nous rejoindre pour porter ce projet et donner à la France les moyens de réussir.

En Marche!

Paulo Da Silva Moreira
Médecin
Maire de Treigny