Pour une cohérence entre mon action et celle de la ville d’Auxerre

Madame, Monsieur,

Le 11 juin prochain, à l’occasion du premier tour des élections législatives, vous devrez choisir celui ou celle qui devra représenter votre circonscription et votre ville.

Je suis candidat de La République En Marche! dans la première circonscription de l’Yonne avec cette seule motivation. Cette démarche est collective : mon suppléant, Mathieu Debain, m’apporte beaucoup. Beaucoup d’entre vous le connaissent et l’estiment, il a grandi à Auxerre, il y travaille comme kinésithérapeute au sein du club de l’AJA d’Auxerre. Il sera un formidable atout pour développer les projets pour la jeunesse d’Auxerre, pour l’éducation et pour le sport.

J’ai reçu très tôt dans cette campagne le soutien de Guy Férez, maire d’Auxerre et président de mon comité de soutien. Je suis honoré de sa confiance. Nous avons tous deux été parmi les premiers à soutenir le mouvement du président de la République Emmanuel Macron et lui avons apporté notre parrainage pour sa candidature.

Avec Guy Férez, nous partageons notre conviction dans le projet d’Emmanuel Macron, qu’il s’agisse de la nouvelle économie et du numérique, du nouveau modèle de croissance ou de l’écologie. Engagés au bénéfice de tous, nous avons déjà eu l’occasion de travailler ensemble sur les dossiers qui préoccupent les Auxerroises et les Auxerrois.

A l’avenir, je suis convaincu que nous pourrons travailler ensemble au bénéfice de la ville et de son agglomération, à des échelles et à travers des moyens d’actions différents mais complémentaires.

Pour plusieurs enjeux chers aux Auxerroises et aux Auxerrois,  notre coopération et notre entente seront nécessaires.

Je souhaite que nous fassions aboutir le projet de contournement sud d’Auxerre. C’est une priorité pour améliorer la qualité de vie des riverains mais aussi rendre Auxerre plus agréable. Je travaillerai en concertation avec l’équipe gouvernementale et les élus de l’agglomération, du département et de la région pour faire  aboutir ce projet nécessaire pour les riverains et pour le développement du sud de l’agglomération d’Auxerre.

Je souhaite aussi que nous travaillions à rendre Auxerre encore plus attractive. Qu’il s’agisse d’inciter les entreprises à y investir, à développer le tourisme ou faire de la ville un modèle urbain respectueux de l’environnement, je serai un relais pour les habitants d’Auxerre et son agglomération pour porter ces projets à l’Assemblée Nationale.

Les 11 et 18 juin prochains, vous aurez l’occasion de voter pour un projet non partisan et rassemblant autour de solutions concrètes pour Auxerre et notre circonscription.

Paulo Da Silva Moreira
Suppléant Mathieu Debain
Candidats La République En Marche !

 

« Madame, Monsieur,

Le 11 et 18 juin vous choisirez votre député.

Pour Auxerre et pour nous tous, j’ai besoin, à mes côtés d’un député efficace et présent, solidaire de l’action de la ville.

Parce que demain, il sera notre meilleur relais auprès du gouvernement et de l’Etat, je soutiens Paulo Da Silva Moreira investi par Emmanuel MACRON.

Sa  préoccupation majeure pour Auxerre : m’aider, aider Auxerre, vous aider.

Je la partage et je souhaite que vous la partagiez.

Paulo Da Silva Moreira est une voix nouvelle qui saura parler pour nous ».

Guy Férez
Maire d’Auxerre