MON PARCOURS

J’ai 52 ans, je suis médecin en Puisaye-Forterre, Maire de la commune de Treigny et Conseiller départemental suppléant d’ Yves Vecten sur le canton de Vincelles .

MES RÉALISATIONS

J’ai initié dès 2008 et réalisé, un projet de maison de santé pluri-professionnelle sur la commune de Saint-Sauveur-en-Puisaye. Le but étant de faciliter l’accès aux soins et l’installation des professionnels de santé.

Aussi, j’ai contribué à la création de la première mutuelle communale en Puisaye. Accessible à plus de 5.000 personnes, cette mutuelle offre à la fois des conditions d’adhésion souple et un avantage financier en terme de remboursement des frais médicaux et d’hospitalisation.

MA CANDIDATURE

Fort de ma double expérience de médecin et de Maire, j’ai décidé d’être candidat dans la 1ère circonscription de l’Yonne aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017.

Mon quotidien, je le partage à vos côtés. Je souhaite vous apporter des réponses concrètes en matière d’éducation, d’emploi, de santé, de culture et de citoyenneté, pour répondre au mieux à l’ensemble de vos préoccupations. Je serai un député de proximité et d’action.

paulo-da-silva-moreira   Paulo Da Silva Moreira

MON SUPPLÉANT

Mathieu Debain, 40 ans, kinésithérapeute à l’AJA est mon suppléant. Conseiller municipal à Vallan. Conseiller départemental suppléant du canton 4 d’Auxerre.

Ensemble, nous portons un projet d’essor de notre circonscription : l’Auxerrois, la Puisaye-Forterre, l’Aillantais et le Coulangeois.

binome